Des élèves et des parents

NOUVEAU PROTOCOLE SANITAIRE

Par MARIANNE MANGIER, publié le mardi 3 novembre 2020 17:12 - Mis à jour le jeudi 5 novembre 2020 17:34
unnamed.jpg
Vous trouverez le protocole sanitaire mis à jour en novembre 2020 ci-joint ainsi qu'un bref résumé des principaux changements ci-dessous.

Voici les principaux changements:

-lavage des mains AVANT et après les récréations

-une salle attribuée par classe (sauf salles de sciences, musique, arts plastiques)

-port du masque obligatoire dans un rayon de 50m autour du collège (arrêté préfectoral)

-autorisation de sortie obligatoire pour quitter l'établissement avant 16h30 pour les demi-pensionnaires et les demi-pensionnaires au ticket (un mot des responsables légaux précisant le jour et l'heure avec le moyen de transport utilisé). L'autorisation du carnet de correspondance ne suffit plus (conditions sanitaires + plan vigipirate alerte attentat)

Merci de prendre connaissance du protocole et de signer l'engagement que votre enfant remettra à son professeur principal.