Des élèves et des parents

PROTOCOLE SANITAIRE : prise de température

Par Sophie Buron-Mousseau, publié le vendredi 12 juin 2020 11:34 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 11:35
digitemp-thermometre-digital-flexible-rapide.jpg

Mesdames, Messieurs les parents d'élève,

Depuis le 18 mai ou le 8 juin, votre enfant revient au collège avec l’engagement de suivre le protocole sanitaire que vous avez signé. Je me permets de vous rappeler que dans ce protocole, vous vous êtes engagé(e) à prendre la température de votre enfant avant de venir au collège et de le garder à la maison si la température est supérieure à 37,8°C. Je vous remercie de bien vouloir respecter ce point d’autant plus que le conseil d’administration a voté l’arrêt de la prise de température à l’entrée au collège à compter de lundi 15 juin,  marquant ainsi la confiance faite aux familles.

Sophie Buron-Mousseau

Principale