Orientation

Lycée des métiers André Cuzin 69 Caluite et Cuire

Par Sylvie Vellas, publié le vendredi 17 décembre 2021 09:14 - Mis à jour le vendredi 17 décembre 2021 09:14
bandacad.jpg
Journées portes ouvertes : vendredi 25 mars 2022 de 15h à 19h et samedi 26 mars 2022 de 9h à 12h.

La période des mini-stages du lycée des métiers André CUZIN de la construction et de l’habitat durables se déroulera du 31 janvier au 15 avril 2022.

Les différentes filières du lycée André CUZIN (voir en pièces jointes) :

CAP Monteur en installations sanitaires en 2 ans.

CAP Peintre applicateur de revêtements en 2 ans.

CAP Maçon en 2 ans.

CAP Électricien en 2 ans.

BAC PRO Technicien constructeur bois en 3 ans.

BAC PRO Technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques en 3 ans, avec possibilité de faire la classe de terminale en apprentissage. Famille de métiers du numérique et de la transition énergétique.

BAC PRO Technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques en 3 ans. Famille de métiers du numérique et de la transition énergétique.

BAC PRO Aménagement et finition du bâtiment en 3 ans. Famille de métiers de la construction durable, du bâtiment et des travaux publics.

BAC PRO Technicien du bâtiment : organisation et réalisation du gros-œuvre en 3 ans. Famille de métiers de la construction durable, du bâtiment et des travaux publics.

BAC PRO Technicien d'études du bâtiment option A : études et économie en 3 ans. Famille de métiers des études et de la modélisation numérique du bâtiment.

BAC PRO Technicien d'étude du bâtiment option B : assistant en architecture en 3 ans. Famille de métiers des études et de la modélisation numérique du bâtiment.