Le collège - Bienvenue au collège Paul Sixdenier

L'ENT du collège

Par Sylvie Vellas, publié le lundi 24 janvier 2022 10:31 - Mis à jour le lundi 24 janvier 2022 10:31
une_numerique.jpg

Vous trouverez sur l’Espace Numérique de Travail (ENT) des informations et des publications touchant à la vie de l’établissement. Vous y trouverez également des liens utiles vers des outils, que vous soyez élèves ou parents.

Le collège Paul Sixdenier qui accueille cette année 333 élèves a pour mission de rendre chaque élève acteur de ses apprentissages, de reconnaître et valoriser les réussites des élèves (qu'elles soient scolaires ou non), de soutenir et développer l’ambition de chacun. Pour atteindre ces objectifs, l’ensemble de la communauté éducative (enseignants, personnel de la vie scolaire, personnel administratif, personnel technique, infirmière, assistante sociale, conseillère d’orientation, équipe de direction) s’engage à la réussite de tous.

Je souhaite que cet espace de communication, d’échanges et d’information puisse répondre à vos éventuelles interrogations et qu’il vous permette de découvrir ce qui fait la qualité de l’éducation dispensée au collège Sixdenier.

Je vous souhaite une bonne visite sur notre ENT.

La Principale,

C. Courtois